Chocolate Brown

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Aujourd'hui pour vous, je vous propose un make-up dans les tons marrons et dorés. C'est un make-up que vous pouvez faire tout les jours étant donné qu'il est assez discret. Voilà ce que ça donne :

DSC00588

 

DSC00589

Oui je me suis foirée sur l'eye liner de droite, et on voit même pas celui de gauche :/. Si vous voulez faire le double liner comme sur la photo, prenez un crayon marron pour continuer le trait de l'oeil en partant du dessous de l'oeil.

 

DSC00580

 

 

Un petit schéma pour mieux voir la répartition des couleurs :

 

Sans-titre-1-copie2.jpg

 

Et voici le matériel que j'ai utilisé :

 

DSC00665

 

Pour les yeux :

♦ Palette L'Oréal, Accords Naturels, Brunettes n°403 (zone n°1, n°3 et n°4 du schéma)

♦ Fard à paupière, Agnès b., Noisette cuivrée (zone n°2 du schéma)

♦ Eye Liner en pot Agnès b., Forever Black

♦ Mascara, Agnès b., Volum'up, Extra Black

 

Pour le teint :

♦ Crème hydratante Avène, Hydrance optimale riche

♦ Fond de teint Bourjois, Comme 10 heures de sommeil

♦ Correcteur Agnès b., Touche de lumière

♦ Poudre compact Agnès b., Poudrier b.perfect, Beige tout nu

♦ Poudre bronzer, Agnès b., Sunny Light

 

Pour les lèvres :

♦ Gloss/Rouge à lèvre, Agnès b., b. Glossy, Rubis Rouge

♦ Baume hydratant, Labello

 

Pour les pinceaux :

Yeux (de bas en haut) :

♦ Sephora, paupière fin n°22

♦ Agnès b., estompeur

♦ Sephora, estompeur paupière n°14

♦ Agnès b., liner fourni avec l'eye liner Forever Black

 

Teint (de bas en haut + Kabuki)

♦ Sephora, poudre minérale n°45

♦ Seophora, fond de teint n°47

♦ Yves Rocher, Kabuki

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello, je m'en sort à peu près devant mon miroir de salle de bain avec le PC sur le côté du lavabo.<br /> Mais la technique est très sympas je m'améliore.<br /> Je suis brune yeux marron et c'est vrai que je n'ose pas les couleurs (je reste sur camaïeu noir gris blanc et dégradé de marron) mais je vais suivre ton conseil et essayé d'autres couleurs.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut ! Je suis très contente de pouvoir te donner des idées, avec des yeux marrons tu peux tout te permettre et c'est vrai que les couleurs mettront tes yeux en valeur mais un joli dégradé<br /> marron avec un joli trait d'eye liner peut faire un sacré effet aussi !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la technique, c'est en s'entraînant qu'on apprend ! Et puis en s'amusant aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Marie m'a fait découvrir ton blog; J'adore. Et surtout tes onseils sont géniaux surtout pour moi qui ne suis pasune pros en maquillage. Je vais essayer tes technique set je te dirais ce qu'il en<br /> ai.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Merci beaucoup ! En effet, n'hésite pas a me dire comment tu t'en sors et a me poser des questions au besoin ;)
S
<br /> Je confirme, le marron te va hyper bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ca te va super bien leger au meme temps intense ca te fait un regard de fou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup :).<br /> <br /> <br /> <br />