Commande CCB

Publié le par Kuku la Praline

 

 

Le Club des Créateurs de Beauté

 

J'ai effectué une commande chez les créateurs de beauté samedi 9 avril et l'ai reçu le samedi 16. Autant dire que pour certain(e)s, le délai peut paraître long. Il me semble que c'est dû au fait que je paye par chèque, à voir si c'est la même chose pour les paiements par carte.


Je commande uniquement sur catalogue (dès que je le reçois c'est la fête, je le feuillette et je me dis qu'il y a plein de choses que j'aimerais avoir, du coup je commande). Cette fois-ci j'ai pris quatre produits de leur catalogue.

 

Tout d'abord le GEL BRUSH de chez COSMENCE, dont je vous ferai certainement une review. C'est une brosse exfoliante accompagnée d'un gel nettoyant qui sont censés donner une peau nette, douce et un teint éclatant.

 

DSC00629DSC00630DSC00631

 

 

Ensuite, j'ai acheté une base lissante et matifiante REFINE PORE de chez COSMENCE aussi. Je vous avouerai que je ne pensais pas que le pot serait si petit en l'achetant, je suis un peu déçue étant donné qu'il est plutôt cher. Je pense faire une review sur ce produit aussi.

 

DSC00638

DSC00641

DSC00642

 

Puis, j'ai pris un gloss de leur nouvelle collection, Gloss embellisseur de chez AGNES B. couleur Abricot Soft. Je suis déçue par la couleur et la texture. Il est présenté comme n'étant pas pailleté sur le catalogue, léger, une petite couleur "abricotée". Il est en réalité très pailleté (on ne voit presque que ça), il n'est brillant que grâce aux paillettes. Bref, je suis pas convaincue au niveau de la couleur. En revanche, l'applicateur qui est creu au lieu d'être bombé est pratique pour la lèvre inférieure (pour la lèvre supérieure c'est une autre histoire).

 

DSC00634

 

Enfin, j'ai pris une lime à quatre faces d'AGNES B., qui sert à limer, poncer, faire briller et lisser la surface de l'ongle. Je ne l'ai pas encore essayée mais en tout cas elle est très jolie.

 

DSC00646

DSC00647

 

Pour terminer, j'ai eu droit à deux cadeaux (c'est pour ça que j'aime bien le Club des Créateurs de Beauté). Tout d'abord j'ai eu droit à un mascara que j'aime beaucoup et que je ne connaissais pas vu qu'il est nouveau dans le catalogue. Il s'agit du VOLUM'UP d'AGNES B., la couleur Black Intense. Moi qui ai de longs cils, après en avoir appliqué une couche, j'avais presque l'impression d'avoir de faux cils, il est incroyable. Il ne fait pas de paquets et a l'air de bien tenir jusqu'à maintenant.

 

DSC00644

DSC00645

 

Comme deuxième cadeau (au bout de 35€ d'achat), j'ai eu droit à une boîte métallique qui me servira sûrement à ranger quelques trucs qui traînent sur ma coiffeuse.

DSC00648

 

DSC00649

Publié dans Shopping

Commenter cet article