Desert Haze et Violet Royal e.l.f.

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous montre les deux nouveau vernis e.l.f. que j'ai reçu dans ma dernière commande, il manque de le vernis "Corail de feu" mais je n'ai pas encore eu le temps de le mettre. J'aime bien les vernis e.l.f. mais certaines teintes ne sont vraiment pas assez opaques, du coup je suis obligée de mettre plusieurs couches et le vernis fait des bulles. Bref, certains sont biens, pas chers mais ce n'est pas le cas de toutes les teintes. Cette fois-ci j'ai sur les ongles le Desert Haze qui est un beige/taupe très clair, c'est une couleur assez spéciale mais j'aime bien. Je n'arrive pas à savoir si cette couleur va mieux aux peaux claires ou aux peaux foncées. En fait, je n'arrive même pas à savoir si cette couleur de vernis va parfaitement à une certaine carnation. Mais j'aime bien !

 

DSC01003.JPG

 

Puis j'ai essayé le Violet Royal qui est un magnifique violet pailleté que j'ai adoré porter. Le seul soucis c'est qu'il n'était pas totalement sec quand j'ai recommencé à me servir de mes dix doigts, du coup il un peu abimé.

 

DSC00967.JPG

DSC00970.JPG

 

Voilà ! Qu'est-ce que vous pensez de ces vernis ? Si vous avez déjà acheté des vernis e.l.f., quelles couleurs avez-vous prises et qu'en pensez vous ?

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Eween 27/05/2011 12:35


Personnellement, je n'aime pas trop le desert haze. Je le trouve un peu fade.
Par contre, le violet est juste magnifique *.*


Kuku la Praline 27/05/2011 21:13



C'est vrai qu'il est un peu fade mais en même temps quand t'as besoin d'un vernis nude plutôt discret, je le trouve sympa. T'as les ongles faits mais en même temps c'est pas flagrant :p.