Happy Birthday

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Exceptionnellement je poste un article le week-end, vu que je n'ai pas posté depuis un moment. Dimanche dernier (donc le 19 juin), c'était mon anniversaire et je voulais donc partager le début de ma vingtième année ! Je vais commencer par vous montrer la gateaux. J'ai eu droit à deux gâteaux, un pour un dîner avec ma famille le jour même de mon anniversaire et l'autre pour le dîner avec ma famille et mon chéri.

 

Le premier gateau est à la pistache, il a été acheté dans une patisserie (mais je ne sais pas laquelle c'était une surprise). C'est un gateau très fun, j'ai rarement vu de gateau avec cet aspect là et du coup au visuel, on pourrait croire qu'on mange de l'herbe. En tout cas il était vraiment très bon, la première couche (la blanche) était une mousse à la cannelle, la couche d'en dessous des pistaches et pour finir une couche de biscuit.

 

DSC01102.JPG

DSC01096

DSC01098

 

Pour le deuxième gateau, j'avais envie d'un truc de fifille mais pas trop donc j'ai décidé de faire mon gateau. D'ailleurs j'ai fais tout le repas, je pense même mettre les recettes des plats que j'ai fais parce que c'était pas mal bon (gaspacho de concombre, des petites tomates d'amour (vous saurez pourquoi quand je vous passerai la recette), des gambas au sésame). Pour ce gateau, j'ai pris comme base de gateau une recette au chocolat qui se fait en cinq minutes au micro-ondes. Si ça vous intéresse je vous donnerai la recette de la pâte qui recouvre le gateau (une pâte au sucre et au chamallow). J'ai ajouté des cake pops (pareil la recette plus tard) pour le fun. Je suis plutôt fière de mon gateau même si bon il n'était pas aussi beau que je ne me l'imaginais.

 

DSC01111.JPG

DSC01110

 

On passe à la meilleure partie, les cadeaux ! Pour mes vingt ans, ma famille a mis la dose. J'ai eu droit à un tas de joli cadeau tous plus dingues les uns que les autres. Je vous montre ça tout de suite.

 

Tout d'abord on commence par des bijoux de chez Swarovski (ils font des bijoux en cristal pour ceux/celles qui ne le savent pas). Ce sont des bijoux parfaits, j'adore autant le collier que la bague (bon faut dire que je les ai choisi alors vaut mieux !).Vu qu'on ne voit pas bien la différence entre un lien et le texte normal, je vous fait juste remarquer que l'on peut cliquer sur le nom des produits pour accéder au magasin ;)

 

DSC01081.JPG

DSC01083

Swarovski - Bague Angélique

 

DSC01085

Swarovski - Pendentif Angélique

 

 

Ensuite, j'ai eu droit à un magnifique sac Gérard Darel qui est ENORME ! Je peux mettre plein de trucs dedans (enfin !) et puis bon il est magnifique aussi. J'ai longtemps hésité avec le BB de Lancel que ma mère était prête à m'offrir, mais je me suis retrouvée mal à l'aise au niveau du prix. Je n'aurais pas pu le sortir de peur de le salir ou de me le faire voler. Bon je dis pas, le Gérard Darel vaut quelques pepettes aussi hein mais j'ai préféré prendre celui là qui était plus sobre, plus grand (faut que mon ordinateur portable rentre dedans pour les cours) et moins cher.

 

DSC01095.JPG

Excusez mon sourire benêt :/. Le sac paraît très grand en profondeur mais c'est parce qu'il n'y avait encore rien dedans, maintenant ça va mieux. Pour voir de quoi il a vraiment l'air : Gérard Darel - Sac 36 heures

 

Pour finir avec les gros cadeaux, j'ai eu un casque audio, le Monster Studio. Ca faisait un moment que j'avais besoin d'un casque (mes oreilles tolèrent difficilement les écouteurs) et avec mon piercing (helix), les casques que j'avais me faisait toujours mal en appuyant dessus. Celui-là est MAGIQUE ! Quand on le pose sur nos oreilles, il nous fait un câlin, il est tellement confortable. Je n'y vois que deux points négatifs : le fait qu'il ne fonctionne qu'avec des piles et le fait qu'on est tellement coupé du son extérieur que des fois ça me donnait le mal de mer (je ne saurais comment expliquer ce phénomène par contre). Je n'ai pas pris de photo de mon casque, donc je pique les photos officielles ;).

 

0050644531606.jpg

Monster Beats - Studio by Dr Dre

 

 

 

Ensuite, mon chéri qui travaille à Air France en ce moment en tant que Steward pour les vacances d'été est partit à Mexico il y a une semaine à peu près et je voulais qu'il me ramène un petit souvenir de là-bas, histoire de dire "han j'ai un truc qui vient de Mexico". Il m'a donc ramené, hum comment dire, un mini sombrero décoratif avec un truc qui pend en-dessous, mais tout mignon. J'étais trop excitée à l'idée que ça vienne de Mexico en fait. En découvrant ce petit sombrero, je me suis dit "oh c'est trop mignon il a pensé à moi" et je ne m'attendais à rien de plus mais ce petit cachotier me sort un autre paquet. Surprise, un magnifique bracelet en argent avec des turquoises (la pierre).

 

DSC01120

DSC01121

 

Enfin, j'ai eu quelques autres petits cadeaux, une pochette Hello Kitty de la part de mon frère qui m'a fait vraiment plaisir, une robe et un livre de la part de ma maman qui m'a vraiment bien gâtée, et un collier en plume que je me suis moi même offert (ça me faisait un cadeau en plus :D) et des bijoux six :

 

DSC01088

Publié dans Divers

Commenter cet article