Ma boîte à Bento !

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Aujourd'hui je voulais juste vous montrer un autre de mes cadeaux d'anniversaire (fait par la maman de mon chéri), une boîte à bento trop trop choupette ! En plus, j'ai eu droit à tout plein de petits accessoires trop mignons ! La petite japonaise représentée sur mon bento est Geiko, la Maiko "accomplie" si l'on peut dire, elle porte un kimono violet et une coiffe plus élaboré, signe de son rang. Je suis vraiment très contente, j'en ferais un le plus vite possible.

 

DSC01140.JPG

 

DSC01148

La voilà fermée...

 

 

DSC01149

... Et ouverte ! La petite tête au milieu est le compartiment hermétique pour les soupes ou les plats en/avec de la sauce. Trop mignon !

 

 

DSC01141

Des petits moules en silicone pour compartimenter les boîtes à bento. Le mieux est peut-être un peu trop petit donc je m'en servirai pour faire des gâteaux et des pics (fraises et meringues). On en mangerait presque !

 

 

DSC01143

Des contenants pour les sauces, sels, poivres, épices... qui ne prennent pas de place et sont très pratiques !

 

 

DSC01144

Des moules à riz pour faire de jolies bouboules de riz en forme de coeur, d'étoile ou de nounours !

 

 

DSC01145

Et enfin, des couverts ou des baguettes pour manger mes bons petits plats !

 

 

Vous le voyez, j'ai été très gâtée et je suis très contente de mon cadeau. J'essayerai de vous mettre des recettes pour les boîtes à bento le plus vite possible ! Je vous fais de gros bisous et à bientôt !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Izzy 26/07/2011 23:32


Rha je kiffe ! T'en as de la chance d'avoir autant de cadeaux !