Ma coiffeuse

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Je voulais vous montrer ma coiffeuse, que j'ai ammenagé toute seule, comme une grande. J'ai tout simplement pris une étagère Ikéa, un petit miroir Ikéa, un tableau que j'ai acheté dans une foirefouille et une guirlande lumineuse. Les photos sont prises le soir, donc vous avez le droit à l'éclairage spécial. Quand je me maquille, je n'utilise pas ma guirlande lumineuse qui fait une lumière rose. Bref, je vous laisse regarder :

 

DSC00851.JPG

Avec la lumière blanche.

 

DSC00852

Uniquement sous la lumière de la guirlande.

 

DSC00848

Le premier étage avec mon miroir, mes cotons, mes pinceaux mes rouges à lèvres/gloss et quelques petites palettes dans la boîte blanche.

 

DSC00849

Le deuxième étage avec mes plus grosses palettes, mes produits de soin, mes réserves de maquillage tout ce qui prend trop de place pour être en haut.

 

DSC00850

Au troisième étage, mes trousses de maquillage et mon pot à vernis.

 

Voilà j'espère que ça vous a plu, si cela vous intéresse, tous mes produits sont référencés sur la page "Ma coiffeuse", à laquelle vous pouvez accéder depuis le menu en haut. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de mon coin maquillage ;).

Publié dans Divers

Commenter cet article

Meryll 03/05/2011 18:56


C'est super mignon !! Avec la lumière rose des guirlandes, ça met une super ambiance :)


Kuku la Praline 03/05/2011 22:15



Merci Meryllouuuuuuuuuu !