Nouvelle commande E.L.F.

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Etant donné que j'ai été très satisfaite de ma première commande e.l.f. j'ai décidé d'en faire une deuxième et je voulais vous en parler. Je dois dire que cette fois j'ai été plutôt déçue de mes achats, je ne les ai pas encore tous essayé mais bon... Donc, cette fois-ci, j'ai acheté des pinceaux, la poudre HD, du shampooing à pinceaux, deux autres quads et trois vernis.

 

Hop, je vous montre ma commande :

 

DSC00856.JPG

 

Je vais commencer par vous parler des pinceaux. Je suis super déçue ! J'avais vu sur beaucoup de blog que les pinceaux étaient nazes mais j'avais aussi vu qu'ils plaisaient à certaines. J'ai donc voulu en acheter pour voir ce que ça donnait. Je peux vous dire que c'était 3€ jetés par la fenêtre ! D'abord, le pinceau éventail... Hum comment vous dire ! Un désastre... Il perd ses poils, certains sont complètement pliés, la forme n'est pas jolie, sur les bords du pinceaux y a quatre poils qui se battent en duel... et bon il est immense quoi ça fait quasiment un demi cercle.

 

DSC00863

 

Pour moi un pinceau éventail c'est ça :

 

1348-935-large.jpg

 

Ensuite le pinceau mélangeur perd ses poils aussi. Les poils sont pas durs du tout, du coup je l'aime bien étant donné que mon autre pinceau a les poils beaucoup trop durs. Ils sont relativement durs, c'est pas le pinceau de l'année quoi. C'est tout de même celui que je préfère des trois.

 

DSC00864

 

Enfin, le pinceau correcteur. Quand j'ai ouvert le colis, j'avais l'impression que je m'étais trompée dans ma commande et que j'avais pris un pinceau pour liner, et ben non. Il est vraiment minuscule si bien que vous voulez camoufler vos cernes avec lui, vous en avez pour trois heures ! Contrairement à certaines, je ne trouve pas les poils trop durs mais bon j'en ai pas grande utilité étant donné que j'ai 4 pinceaux liners et que celui-là ne me sert pas pour les imperfections... Tant pis !

 

DSC00865

 

DSC00866

 

Après, j'ai acheté un shampooing à pinceaux que je n'ai toujours pas tester. J'ai l'habitude de nettoyer mes pinceaux avec mon shampooing à cheveux alors je voulais tester avec un "vrai" shampooing à pinceaux. J'aime bien le packaging, je trouve que ça fait très "institut", après faut voir s'il est efficace ou pas, je vous dirais ça. Par contre la boîte qui le contenait était dans un sale état :

 

DSC00857

 

 

Avec ça, j'ai pris la poudre HD (donc qui est à 6.80€), je la trouve très bien pour son prix. Seul petit hic, j'ai enlevé la houpette puisque je préfère me maquiller au pinceau et j'ai renversé la boîte (fermée), du coup toute la poudre s'est mise dans le couvercle supérieur, du coup je perd beaucoup de produit à chaque fois que je l'ouvre... La prochaine fois je garde la houpette !

 

Ensuite, j'ai pris deux autres quads, j'ai toujours pas testé le punk funk (celui que j'attendais le plus à vrai dire). Je dois dire que j'adore les couleurs du quad Luxe mais ces couleurs ne vont pas à mes yeux... Je trouvais bien quelque chose à faire avec ! Par contre comme les premiers quads, je trouve les fards beaucoup trop poudreux, c'est dommage.

 

Enfin, j'ai acheté trois vernis que je n'ai toujours pas testé, pas eu le temps. Je suis assez déçue par la couleur du corail que je pensais plus rose orangé, là c'est presque du rouge... Par contre j'ai hâte d'essayer le violet et le Desert Haze !

 

DSC00858

 

Voilà les filles ! Demain je vous montre mon autre commande (uniquement de vernis cette fois).

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article