Purifiance Masque et gommage anti imperfections Cosmence

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais une petite review sur le masque/gommage purifiance anti-imperfections de chez Cosmence. Je l'ai acheté depuis un long moment mais je ne l'utilise jamais, pour la simple et bonne raison qu'il est réservé aux peaux grasses et que ma peau est plus sèche que grasse. Je l'utilise de temps en temps quand je trouve que ma peau devient trop grasse, autant dire que c'est pas souvent. Je voulais donc vous montrer ce produit, si vous avez la peau à tendance grasse il vous sera utile, sinon ça ne sert à rien de l'acheter. Voilà la chose :

 

P10797_820100_L.jpg

 

Il est censé faire une peau plus lisse et parfaitement nette. Personnellement je n'ai jamais constaté de réel changement dans la texture de ma peau. Il est plus lisse, certes, mais rien d'extraordinaire. Pour ce qui est de la netteté, il n'y a pas de produit miracle, et celui-là n'en est certainement pas un. Par contre, il assèche bien la peau, pour celle qui ont la peau grasse, c'est un bon point. Quand on sait qu'en règle générale c'est le sébum de la peau qui provoque l'obstruction des pores et donc l'apparition des boutons, cela peut être un bon produit. Mes boutons ne sont pas dû à un excès de sébum donc ce masque de me sert à rien. Je vous fait profiter de mes magnifiques photos dans ma salle de bain :

 

DSC00707.JPG

Bouh !

 

DSC00712

Mais quelle jolie peau frippée !

 

DSC00714

GniarkGniark

 

En gros, ce produit peut être pas mal pour les peaux grasses et les imperfections dûes à l'excès de sébum. Il s'applique en masque ou en gommage. Les deux utilisations peuvent être combinées : après le masque, rajoutez un peu d'eau à l'argile ce qui la rendra maniable et vous pourrez vous en servir comme gommage. Je ne trouve pas ça révolutionnaire comme gommage, je préfère les gels avec les sels.


 

Les + Les - On s'en tape
Dégraisse la peau N'exfolie pas correctement Si vous l'achetez pour rien, vous pouvez le
Passage du masque au gommage facile Ne tient pas ses promesses réutiliser pour halloween au pire.
     
     

 

Note :

4,5 / 10

Publié dans Review

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

puzzlebeauty 01/05/2011 15:54


j'ai une peau mixte je trouve que la peau tire pas mal apres . je le met en masque mais je ne depasse pas 5 min


Kuku la Praline 02/05/2011 19:10



Merci pour ce commentaire, n'hésite pas à réagir aussi sur les reviews à venir, c'est pratique d'avoir plusieurs opinions d'un même produit. ;)