Shopping : Essence ongle et make-up

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article sur des produits essence et pour vous montrer ce que j'ai acheté ! Je vous avouerai que je me suis un peu lachée, mais vu le prix il y a de quoi. Je vais commencer par vous montrer ce que j'ai acheté en make-up et je finirai par le nail-art.

 

Bon déjà j'ai acheté pas mal de fards à paupière, certains me plaisent beaucoup et d'autres m'ont pas mal déçue je dois dire. Je vous montre tout ça !

 

Donc en fards à paupière j'ai pris : Party All Night (n°35), Blue mission (n°38), Love Talk (n°27), Mystic Purple (n°42), Dance All Night (n°02), Wild at heart (n°11) et Disco Queen (n°26). Ca fait un beau petit monde à présenter tout ça.

 

DSC01326.JPG

Voilà Blue Mission à gauche et Wild At Heart à droite. Ce sont de très beaux bleus mats mais malheuremsent bien difficile à travailler, ils ne sont pas assez pigmentés je trouve. La matière glisse dans le creux de la paupière en un clin d'oeil c'est bien dommage parce que ce sont de très jolies couleurs.

 

DSC01328

Les couleurs que j'utilise le plus parce que je les adore ! Celle de gauche est Party All Night, elle est un peu plus claire en réalité mais les reflets sont bien en valeur sur cette photo. Ce fard a un effet metallique magnifique (d'ailleurs ça se voit que c'est lui que j'utilise le plus). A droite, on retrouve Dance All Night qui est un blanc nacré avec de petites paillettes magnifiques. Je l'utilise plus souvent en highlight qu'en fard à paupière mais il est très beau. Par contre je suis triste, en l'ouvrant (j'ai dû forcer la première fois) un de mes ongles est venu se planter dans le fard (en bas) et du coup il est tout abimé.

 

DSC01332

De très jolies couleurs que je n'ai pas eu le temps d'essayer encore, à vrai dire j'attendais l'automne/hiver donc je pense que je vais pas tarder à les mettre. A gauche, on a Love Talk qui est un vert kaki avec un effet metallique et à droite, il s'agit de Disco Queen qui est un prune avec un effet metallique aussi. J'ai hâte de les essayer, je vous en reparlerai quand ce sera fait.

 

DSC01333

Enfin, au niveau des fards on finit avec mystic purple qui est un fard à paupière holographique ! Alors je vous avouerai que quand j'ai vu ça dans le magasin j'étais pas mal étonnée et je me demandais quel effet cela pouvait faire. Je l'ai pris et essayé direct et je suis un peu déçue. Certes je ne m'attendais pas au même effet que sur les vernis hein mais au final ça ne fait qu'un violet très clair presque rose. C'est une jolie couleur, mais je ne m'attendais pas à ça.

 

Au niveau make-up, j'ai aussi pris un petit gloss :

DSC01334

Il s'agit du gloss True Love (n°15) et j'en suis très très satisfaite, alors que c'est très rare que je sois satisfaite des gloss que j'achète ! Il a une très jolie couleur et est très simple à appliquer. Il donne un joli effet laqué, ne colle pas le trop si on lui laisse le temps de sécher un peu (il garde tout de même sa brillance). Il est parfait !

 

Ensuite, on passe au nail-art ! J'ai acheté quelques trucs vraiment sympas, je vais commencer par les stickers (que j'ai déjà essayé). Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je m'étais déjà pris des stickers miroirs qui étaient catastrophiques (en même temps j'ai des petits ongles bombés :( ). J'ai essayé ceux d'essence et je dois dire que je suis plutôt contente. La taille des stickers est très raisonnable (avec les autres j'utilisais un sticker que je coupais en deux, du coup j'avais un sticker pour deux ongles) et du coup c'est plus agréable à poser, bah oui y a pas besoin de couper et de galérer à refaire la courbe de l'ongle au ciseau. Et donc j'en ai acheté pas mal :

DSC01337.JPG

Les normaux, sans effets, ils sont plus fins que ceux que je vais vous montrer après et sont plus faciles à mettre je trouve.

 

DSC01338

Les spéciaux donc, avec effet miroir.

 

Et pour finir (oui pour de vrai, c'est finit après :p), j'ai pris deux plaques stamping et trois vernis pour le stamping (noir, blanc et argenté). Je n'ai pas de photos pour ceux là mais dès que je peux je vous montre tout ça.

 

Voilà, à bientôt les filles pour le dernier article shopping !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eween 19/10/2011 08:56


Tes fars à paupière sont vraiment beaux, notamment le Love talk et le disco Queen ! J'attends de voir ce que le Hollow va donner :D J'espère que tu feras bientôt un nouveau cours de maquillage


Kuku la Praline 20/10/2011 20:48



Merci, merci. Je vais essayer d'en tester le plus possible. Effectivement, une vidéo est prévue !