Shopping : Petite folie chez MAC

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles !

 

Comme je vous l'avais déjà dit dans le post sur les résultats du giveaway, j'ai plein de choses à vous montrer. J'ai acheté pleins de petites choses et il faut que je vous les montre parce qu'elles sont superbes. Etant donné que j'ai acheté plusieurs choses dans trois marques différentes, je vais faire un article par marque (et ça vous fera de la lecture en plus !). Je commence donc par mon article MAC !

 

Je suis souvent passée chez MAC sans jamais rien acheter, faut dire que c'est pas donné... Je m'imaginais bien que la qualité devait être au rendez-vous pour le prix, mais je dois avouer que même en ayant des attentes, je suis très agréablement surprise des produits que j'ai pris !

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous dis tout ! Pour mon anniversaire, mon chéri voulait m'acheter du maquillage. Nous sommes allés chez MAC du coup (c'était l'occasion) et je me suis choisi un fond de teint et deux fards à paupière. J'ai donc demander à la maquilleuse ma teinte, je dois dire que je préfère largement les vendeuses de chez MAC que de chez Sephora. Elles sont plus disponibles, plus à l'écoute et n'essayent pas le fond de teint sur le poignet mais sur le visage. Je me retrouve donc avec la teinte NC20. Pour ce qui est de la qualité du produit, c'est vraiment un très bon point. Depuis que je l'utilise, j'ai vraiment moins de boutons (et pourtant j'ai une sacré peau), bien entendu ils n'ont pas disparus mais j'ai l'impression que le fond de teint doit être non comédogène. Au niveau de la couleur pour le coup, c'est tip top, je n'ai même pas besoin d'en mettre dans le cou étant donné qu'elle est parfaitement raccord. Il est fluide comme j'aime, il est parfait quoi. Je pense que si comme moi, vous avez toujours eu des difficultés à trouver le fond de teint parfait, allez faire un tour chez MAC vous pourriez être surprise.

DSC01319.JPG

 

Ensuite, je me suis pris deux fards à paupière, le Deep Truth et le Parfait Amour et je dois dire que je les adore ! La pigmentation est géniale, ils tiennent longtemps et les couleurs sont magnifiques quoi.

DSC01323.JPG

Deep Truth, il fait un peu noir sur la photo mais il est en réalité bleu (il ressemble à un bleu jean brut en fait).

 

DSC01324

Parfait Amour, il est un peu plus clair que sur la photo et les "nuances" de bleu qu'on peut voir sur cette photo ne sont pas présente dans le fard.

 

Un peu plus tard, après avoir essayé mes petits bijoux, je décide d'aller racheter deux incontournables : un noir et une couleur nude. Je retourne donc chez MAC et je me prends Black Tied et Naked Lunch. Pareil, je ne suis pas déçue non plus de mon achat, le noir est magnifique et très facile à manipuler et le nude est très beau.

DSC01322.JPG

Naked Lunch, qui pour le coup correspond pas mal à la photo.

 

DSC01321

Et Black Tied, plutôt difficile à prendre en photo avec toutes ses paillettes. L'avantage de se faire c'est que si tu l'utilises en "ombre" pour sculpter la paupière quoi bah on ne voit pas spécialement les paillettes, il se font plutôt bien. Alors que tu le déposes en masse sur la paupière, comme pour faire un smokey par exemple, il est beaucoup plus soutenu et pailleté. C'est une tuerie !

 

Voilà pour mes achats MAC, il est fort probable que j'y retourne mais pas tout de suite. Je pense que si j'y retourne je prendrai quelque chose pour la bouche et ou un pinceau pour tester ^^. Voilà bisous les filles et à bientôt pour de nouveaux articles !

Publié dans Shopping

Commenter cet article