Blue Lagoon

Publié le par Kuku la Praline

Make-up Blue Lagoon

 

Coucou les filles, je vous présente un petit make-up que j'aime bien réaliser de temps en temps. En général, le week-end quand je sors et qu'il fait beau, ça donne du pep's !

 

DSC00394

DSC00395

 

DSC00396

DSC00397

Excusez moi pour la mèche et pour les couleurs pas très "blindées", j'étais pressée ce jour-là ! :D Pour que vous y voyez plus clair, voilà un schéma de ce que j'ai réalisé sur mes yeux :

 

Sans titre-1 copie

 

Pour réaliser ce make-up, voilà ce que j'ai utilisé :

DSC00696 copie

 

Pour les yeux :

♦ Palette Sephora, édition de Noël, bleu turquoise le n°1 sur la photo

♦ Palette Givenchy, Prisme again ! Blue Happiness, offerte par mon chéri que j'adore ! :D

♦ Mono Debby, #6

Les chiffres des couleurs présentées sont à reporter sur le schéma ;)

♦ Mascara, L'Oréal, Extra Volume Collagène, Black

 

Pour le teint :

♦ Crème hydratante Avène, Hydrance optimale riche

♦ Fond de teint Bourjois, Comme 10 heures de sommeil

♦ Correcteur Agnès b., Touche de lumière

♦  Poudre compact Agnès b. Poudrier b. perfect, Beige tout nu

♦ Poudre bronze, Agnès b., Sunny Light

 

Pour les lèvres :

♦ Gloss/Rouge à lèvre, Agnès b., b. Glossy, Rubis Rouge

 

Pour les pinceaux :

Yeux (de bas en haut)

♦ Sephora, paupière fin n°22

♦ Agnès b., estompeur

♦ Sephora, estompeur paupière n°14

 

Teint (de bas en haut + Kabuki)

♦ Sephora, blush n°42

♦ Sephora, fond de teint n°47

♦ Sephora, poudre minérale n°45

♦ Yves Rocher, Kabuki

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article