Commande Framenails

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Comme promis je vous montre ma commande de vernis. C'est pas grand chose mais étant donné que j'en ai déjà acheté beaucoup ces temps-ci, j'ai un peu dépassé mon budget ! Donc je vous présente mes merveilles :

 

DSC00859.JPG

Non je n'ai pas reçu le colis dans cet état, c'est moi qui me suis acharnée dessus pour l'ouvrir :p.

 

DSC00861

 

 

Ca faisait longtemps que je voulais m'acheter des vernis Nfu Oh! pour tester parce qu'ils ont l'air de très bonne qualité et que j'adore les couleurs. En l'occurence cette fois j'ai pris le 61 et le 38 qui sont respectivement un vernis holo et un vernis flakies. Je les adore ! Je les trouve magnifiques, je prendrai le temps plus tard de vous montrer le flakies parce que je ne l'avais essayé que sur mon petit doigt et sur une couleur qui ne le mettais pas forcément en valeur. Donc pour cette fois je vous montre juste le holo :

 

DSC00867.JPG

DSC00868

J'ai mis un top coat sur les photos, ce qui a atténué l'effet holographique mais il me convient très bien comme ça !

 

En plus, dans ma commande j'ai reçu un petit cadeau : un stripping argenté ! Pour tout vous dire, je l'avais un peu mauvaise quand j'ai commandé parce que le prix des vernis est HT et ce n'est indiqué nul part du coup vu que j'avais une commande groupée, j'avais presque 10€ en plus à payer... Mais bon le cadeau et la qualité des vernis m'ont fait oublier ce mauvais souvenir !

 

DSC00862

DSC00860

 

Voilà les filles !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est super la couleur du vernis !!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey meuf, je le kiffe ton vernis, faudra me dire comment tu l'as eu ! revises bien tes partiels !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haha merci :p. Bah je l'ai acheté sur le site de framenails mais on se fera une petite manucure si tu veux héhé. D'ailleurs faut qu'on se voit choute, je t'enverrai un message ! On pourrait<br /> réviser ensemble un peu (k)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Han, ils sont trop beaux !<br /> J'ai hâte de récupérer les miens :)<br /> Le seul problème c'est que ça ne rendra sûrement pas aussi bien sur les petits ongles tout cassés ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre