Nfu Oh!

Publié le par Kuku la Praline

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous montre le deuxième vernis de ma commande Framenails, le Nfu Oh! 38 qui est juste sublime. Sur les photos je n'ai pas mis de top coat parce que bah je voulais pas attendre que ça sèche pour prendre des photos en fait. Donc voilà le petit bijou :

 

DSC00901.JPG

DSC00902

DSC00899

DSC00904

 

Je pense qu'avant que le vernis ne soit écaillé, je passerai un top coat matifiant parce que ça a l'air de rendre vraiment bien en mat sur les ongles de filles de la blogosphère.

 

Voilà les filles ! La prochaine fois je vous parlerai de la technique des glaçons pour lutter contre l'acné que je commence tout juste à tester.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> OMG :o<br /> il est juste magnifique *O* et t'as trop des beaux ongles<br /> <br /> <br />
Répondre